Cosmétiques Végan

Bonjour,

Pour ce dernier article de l’année, je vais vous parler d’un site marchand vegan que j’ai testé récemment.

https://cosmetiquesvegans.com/

Les produits cosmétiques ont tous non seulement un label vegan (bah oui c’est un peu évident), mais également des atouts supplémentaires : bio, éco responsable, sain. L’ensemble des labels est indiqué et expliqué ici : que du bon !

Il y a un large choix en terme de besoins : on trouve de quoi s’occuper de tout (visage, corps, cheveux, maquillage). J’en ai même profité pour acheter une brosse à dent compostable pour un nouvel essai …. et un prochain article bien sûr !

Les prix y sont les mêmes que sur les autres sites concurrents avec une livraison par Mondial Relay. J’ai apprécié le fait que l’emballage soit rempli de chutes de papier passées à la déchiqueteuse : une belle démarche zéro déchet que je n’avais encore jamais vue dans la vente à distance ! Mes lombrics ont apprécié 🙂

En conclusion, c’est un concentré de bonnes choses que je vous encourage à aller voir.

Ceci est mon dernier article de l’année scolaire. Si vous avez envie que je teste certaines choses ou m’indiquer des types d’articles que vous souhaitez voir, n’hésitez pas à me les mettre en commentaire.

Je vous souhaite un bel été au naturel et vous retrouverai en septembre !

10 réponses sur « Cosmétiques Végan »

Laisser un commentaire